Ströer a publié un chiffre d’affaires 2011 en progression de 8,6% à 577,1m €, un EBITDA en hausse de 3,9% à 132,3m€, pour un résultat net de -3.6m €, du, pour partie, à des pertes de change (vs un profit de +58.1m € en 2010).
Ströer Allemagne a représenté près de 74% du CA total soit 427,3m € (+ 4.2% vs 2010). Les réseaux digitaux – Infoscreen, Out-of-Home Channel, Ad Walk et Shopping Screens (ex ECE Flatmedia) – ont généré 8,5% des ces revenus, soit 36m €.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 11 avril 2012
Affichage Numérique_Europe: Ströer Allemagne a généré 36m€ grâce au digital en 2011
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
Stroer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire