Jetez un œil à cette vidéo, voici l’avenir de la vente en boutique physique et la preuve que marketing et technologie peuvent nous proposer quelques alliances sympathiques.
La technologie numérique se démocratise et apparaît de plus en plus dans notre quotidien. Par voie de fait, nos magasins en profitent également. Ces procédés originaux sont une solution ludique pour faire revenir les clients dans les boutiques, trop souvent désertées à cause des achats sur le web. Pour le moment, on voit surtout le phénomène dans les banques, mais le concept s’exporte un peu plus chaque jour.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : gizmodo.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 25 avril 2012
Affichage Numérique_Adieu étiquettes, bonjour affichage numérique interactif !
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire