Quadriplay Affichage annonce le lancement d’I-cab, un réseau de digital média déployé dans une dizaine de taxis parisiens.
Chaque véhicule embarque un écran de 7 pouces, installé à l’arrière de l’appui-tête du siège passager, donnant accès à un bouquet de services informatifs et divertissants (news, sorties, voyage, mode…) ainsi que des contenus publicitaires sous trois formats (en loop, en pré-roll ou en « brand content » via la création d’une rubrique dédiée). La société entend déployer I-cab, à partir de ce mois-ci, sur près de 200 taxis.
ICABbyQUADRIPLAY par jppaul2
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 25 avril 2012
Affichage Numérique_France : Quadriplay teste une offre digitale dans les taxis parisiens
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
Taxi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire