CBS Outdoor International a dévoilé les résultats d’Interactive Europe, la plus grande étude pan-européenne réalisée sur les comportements de l’audience de la Publicité Extérieure.
Étude quantitative et qualitative, elle a été menée par Kantar Media, du 19 octobre au 27 novembre 2011, auprès de 9.000 consommateurs européens à travers 6 marchés : Royaume Uni, Irlande, France, Espagne, Italie et les Pays Bas.
CBS Outdoor - Interactive Europe from Undercurrent on Vimeo.
Voir le second clip ici
Voir le troisième clip ici
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 avril 2012
Affichage Numérique_Quand l’interactivité nourrit l’OOH : CBS Outdoor dévoile son étude Interactive Europe
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CBS Outdoor,
consultant,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire