Facture en vidéo, objets connectés, réalité augmentée... les tendances du marketing à l'ère de la mobilité, avec Marco Tinelli, président de Fullsix et auteur de « Marketing synchronisé » (Eyrolles).
L'ère du marketing relationnel
Sur l'ensemble des canaux (papier, e-mail, Web, mobile), la relation devient personnalisée, individualisée, en fonction d'informations personnelles, de l'historique des achats, de la géolocalisation et de l'anticipation des besoins.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 11 avril 2012
Technologie_L'ère de la consommation tout numérique
Libellés :
livres,
marketing numérique,
nouveau média,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire