Neo Advertising va procéder au déploiement de 8 paires d’écrans supplémentaires à l’aéroport de Genève. Les nouvelles faces, installées au sein de la zone d’embarquement Europe ainsi que sur la zone France (jusqu’alors non équipée), seront mises en opération en mai prochain.
Elles viendront grossir le réseau Boarding TV, qui comptera désormais 18 paires d’écrans (une face diffuse des messages exclusivement publicitaires, l’autre un contenu informatif) – et touchera 102.340 contacts sur une période de 14 jours (contre 76.846 contacts actuellement).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 avril 2012
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising installe de nouvelles faces digitales à l’aéroport de Genève
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Neo Advertising,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire