Clear Channel et Kinetic, en collaboration avec 3D Exposure, ont débuté une expérimentation visant à comprendre l’ensemble des interactions possibles entre un individu et une face digitale, dans un environnement donné.
L’expérience a lieu sur un écran installé en face de la station de métro South Kensington, à Cromwell Place à Londres, et fera intervenir un ensemble de dispositifs interactifs : reconnaissance faciale, interaction gestuelle, écran tactile, QR codes, NFC, réseaux sociaux et SMS.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 avril 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni: Lancement de la première étude s’intéressant aux différentes interactions permises par une face digitale
Libellés :
3D,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel UK,
Code QR,
Innovation,
Kinetic,
SMS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire