Des auditeurs de la radio El-Bahdja sont restés sur leur faim après l'arrêt surprise de certaines émissions qui étaient très écoutées et très suivies. Ces derniers demandent avec insistance la reprise de ces émissions éducatives et riches en culture et traditions, à l’instar de “Ziara khfifa” de Mohamed Kerba, “Djelsa fel Bahdja” de Yacine Bouzama, “Sans complexe” de Afifa et “Margued ma djah annoum” de Dahmane Aïssaoui, suspendues depuis le... 1er juillet 2011.
Hélas, ces émissions éducatives, culturelles et agréables à écouter ont complètement disparu de la radio El-Bahdja, au grand dam des auditeurs qui lancent un appel des plus pressants aux responsables de cette antenne très écoutée, sollicitant leur reprogrammation dans les plus brefs délais. Les auditeurs, surtout parmi eux des handicapés, se demandent le pourquoi de l’arrêt définitif de ces émissions.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : liberte-algerie.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 avril 2012
Média_Algérie, Des auditeurs en colère contre radio El-Bahdja
Libellés :
auditeurs,
contenu,
Plainte,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire