« L’audience sur les mobiles est là. Les annonceurs se demandent comment ils peuvent la monétiser, et comment interagir et dialoguer avec leurs clients », résume Renaud Ménérat, président de userADgents, agence conseil en marketing mobile et membre de la MMA France.
Tout l’enjeu des marques consiste à rester plus longtemps en contact avec leurs clients sans les lasser. « Il faut accompagner ses clients quand ils en ont besoin, la stratégie digitale des marques doit faire sens pour le consommateur », ajoute-t-il.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 avril 2012
Web_Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
Libellés :
marketing mobile,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire