CET HOMME est un chef de bande. Un récidiviste qui ne s’arrêtera jamais : « C’est conditionné à deux facteurs. La santé, qui n’est pas mauvaise, je suis autant fort qu’on peut l’être à 82 ans passés ; et la fidélité du public, qui est mon véritable employeur », confie Philippe Bouvard (dont la 604 Peugeot, construite sur mesure, trône au Musée de Sochaux).
Entouré de ses compères, Bouvard dirige l’une des plus anciennes émissions de la radio française, avec « Le Masque et la Plume » et « Le jeu des mille francs » (passé à l’€uro) : « Les Grosses Têtes ». Un rendez-vous pour deux millions d’auditeurs, entre 16 et 18 heures, qui est aussi une des émissions de RTL les plus « podcastées », après le billet de Laurent Gerra.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : estrepublicain.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 1 avril 2012
Média_France, Philippe Bouvard, 35 ans de son émission, sur RTL
Libellés :
anniversaire,
France,
métier animateur radio,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
RTL
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire