Heineken a été reconnue pour son engagement et son innovation dans le contenu de marque.
Elle a reçu cette distinction dans le cadre du programme Branded Entertainment du MIPTV, parrainé par Ogilvy & Mather et qui se tiendra les 2 et 3 avril à Cannes.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 1 avril 2012
Pub_Heineken reçoit le grand prix «Marque de l'année» du MIPTV 2012
Libellés :
agence de pub,
campagne publicitaire,
Concours,
contenu dynamique,
créateur de pubs,
Création pub,
prix de récompense
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire