Le chiffre d’affaires publicitaire de la télévision s’élève à 8, 6 millions d’euros sur l’année 2011 soit une hausse de 7% comparé à 2010, rapporte Yacast. Le chiffre d’affaires de la radio est quant à lui en hausse de 6% avec 3, 6 millions d’euros.
Au total, les six chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, M6, Arte, Canal+) ont génré un chiffre d’affaires de 5, 3 millions d’euros soit une légère baisse de 1, 2% par rapport à 2010.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : teleobs.nouvelobs.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 avril 2012
Média_France, Recettes publicitaires en hausse pour la télé et la radio en 2011
Libellés :
France,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
radiodiffusion,
sondage,
télévision,
Yacast
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire