Google vient de lancer un nouveau service à destination des annonceurs. Baptisé Google Consumer Surveys, la plate-forme permettra aux marques de procéder à des études de consommateurs en ligne aux États-Unis. Les tarifs s'étaleront de 0,10 à 0,50 cents par réponse en fonction du niveau de ciblage demandé.
Google Consumer Survey permet également de cibler géographiquement les questionnaires grâce aux adresses IP et puisera les données démographiques des consommateurs à l'aide du spécialiste en marketing en ligne DoubleClick, que Google a racheté en 2007.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : journaldunet.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 avril 2012
Web_Google lance Google Consumer Survey, une plate-forme d'étude de marché
Libellés :
Google,
Innovation,
nouvelle plateforme,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
sondage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire