Fini les voyages réservés des mois à l'avance, les touristes hyperconnectés d'aujourd'hui changent leurs plans du jour au lendemain mais recherchent toujours la chaleur humaine, ont analysé des experts réunis au Japon.
«Comprendre l'usage des nouvelles technologies est fondamental pour que l'industrie du tourisme puisse continuer de croître», a souligné Philip Wolf, fondateur du centre d'analystes PhoCusWright.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 avril 2012
Web_Hyperconnecté, le touriste moderne cherche un contact humain
Libellés :
étude,
industrie du tourisme,
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Tourisme
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire