80% des internautes français recherchent sur internet une information sur une marque ou un produit avant un acte d’achat selon l’institut Forrester Research spécialisé dans les études de marchés. Et plus d’un milliard d’entre eux à travers le monde utilisent des réseaux sociaux, blogs et forums.
Ils ne se contentent plus de “l’offre promotionnelle” parue dans les journaux ou messages radio / TV. En 2014, plus de la moitié des interactions clients devraient passer par des canaux digitaux (web, e-mail, réseaux sociaux, mobile) d’après MARKESS International.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : franchise.wsi-marketing-internet.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 avril 2012
Web_Le marketing digital constitue un accélérateur de développement pour les PME
Libellés :
marketing numérique,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire