La cérémonie de remise des prix des BOM Awards s’est tenue le 10 mai 2012 au Brussels Kart Expo.
Rappelons que cette récompense, créée l’année passée par Clear Channel Belgium et LijnCom, vise à encourager la création de campagnes d’affichage publicitaire innovantes dans les environnements de mobilité (Ndlr: BOM est l’acronyme de Best of Mobility et LijnCom est la régie commercialisant les espaces publicitaires de près de 4 000 véhicules et 300 abris voyageurs de la société flamande de transports De Lijn).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 26 mai 2012
Affichage Numérique_Belgique : Les BOM Awards 2012 plébiscitent l’interactivité
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
Concours,
consultant,
Montreal,
prix de récompense
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire