RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 3 mai 2012

Affichage Numérique_Canada, Attribution de 100 000 dollars en bourses d’études en 2012 Newad redonne à la communauté étudiante et aux institutions d’enseignement

Toronto, le 2 mai 2012
Newad annonce l’attribution de plus de 100 000 dollars aux étudiants de plusieurs collèges et universités du pays par l’entremise de son programme Bourse Newad. Remises en partenariat avec les institutions d’enseignement, ces sommes seront destinées à soutenir des associations ou des personnes s’étant particulièrement distinguées dans leur champ d’études.

Le réseau d’affichage Newad est présent dans plusieurs institutions du pays. Depuis 17 ans, le total de redevances publicitaires remises à l’ensemble de collèges et universités se chiffre à plus de 21 millions de dollars. De plus, l’équivalent de 4 millions de dollars a été remis en bourses d’études ou en gratuité d’affichages publicitaires, en faveur des étudiants ou de leurs associations.

« Nous sommes heureux de pouvoir redonner à la communauté étudiante du Canada, d’autant plus que Newad est une entreprise qui chaque année recrute des dizaines de diplômés issus de ces institutions d’enseignement. Il s’agit pour nous d’un geste en lien avec les valeurs des 350 employés et ambassadeurs de marque de Newad », commente le vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation de Newad, Philippe Marchessault.

Au nombre des écoles récipiendaires de ces bourses cette année, notons : Ryerson University (On), le Centennial College of Applied Arts & Technology (On), le Humber Institute of Technology and Advanced Learning (On), le Vancouver Community College (BC), University of Victoria (BC) et University of Calgary (Ab).

À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.

Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad

NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
Aucune institution scolaire du Québec? Il semble que NewAd génère passablement de revenu du Québec....alors je me demande pourquoi...aucune université québécoise (francophone ou anglophone) ne bénéficie de ce programme de remise???

Aucun commentaire: