Facebook a confirmé, avoir fait l’acquisition de Tagtile, une startup spécialisée dans la fidélisation clients dématérialisée sur le point de vente. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Concrètement, la solution de Tagtile vise à apporter à tous les points de vente – notamment les petits magasins de quartier – une solution de fidélisation. Elle prend la forme d’une application mobile gratuite, téléchargée par le client sur son smartphone, et d’une petite borne, installée en magasin.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 mai 2012
Affichage Numérique_États-Unis : Facebook fait son entrée dans le Digital in Retail en acquérant Tagtile, spécialiste de la fidélisation dématérialisée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Facebook,
Fusion/Acquisition,
Montreal,
plv
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire