RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 25 mai 2012

Affichage Numérique_Canada, Québec, Newad et la New City Gas signent une entente exclusive d’affichage

Newad est fière d’annoncer la signature d’une entente exclusive d’affichage publicitaire avec la New City Gas, complexe historique et salle pluridisciplinaire de plus de 4000 places, située dans le quartier Griffintown, actuel centre nerveux des activités de l’événement C2-MTL.

En plus de ses panneaux Classiques déjà en service, Newad dévoilera au cours des prochaines semaines des panneaux Numériques ainsi que des méga bannières. Au cours de l’été, la New City Gas, l’une des cinq plus grandes salles multimédia à Montréal, accueillera plusieurs artistes d’envergure, notamment Moby (jeudi, dans le cadre de la soirée de clôture de C2-MTL), Tiesto et David Guetta, attirant ainsi un public en phase avec le positionnement de Newad, leader canadien pour aider les annonceurs à rejoindre les jeunes et influents du Canada.

« Ce partenariat avec un établissement culturel de haut prestige à Montréal et au Canada s’inscrit dans le plan de développement stratégique du réseau d’affichage de Newad et nous permet une fois de plus de nous démarquer de nos compétiteurs.» commente Philippe Marchesseault, Vice-président exécutif, Opérations, développement et innovation, Affichage intérieur de Newad.

« L'arrivée de la New City Gas est une bonne nouvelle pour les amateurs de musique (…) Des chics toilettes au vestiaire en passant par le bar, rien n'a été laissé au hasard, que ce soit dans les choix esthétiques ou le design pratique des lieux, propre à faciliter la circulation de la foule. Un éclairage moderne DEL mettra en valeur la richesse historique du lieu et un escalier permettra aux artistes de monter directement des loges à la scène. » - La Presse, 22 mai 2012

À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de jeunes et influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
 



Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad

Aucun commentaire: