Le NCDV (National Centre for Domestic Violence) a débuté une campagne d’affichage numérique contre les violences domestiques.
Reprise sur les grands écrans e-motion de JCDecaux à Euston Station (Londres), l’opération vise non seulement à sensibiliser les voyageurs sur le sujet mais les invite, également, à s’impliquer davantage.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 mai 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Campagne DOOH interactive contre les violences domestiques
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
gare,
JCDecaux,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire