A l’occasion du lancement de son parfum “La petite Robe Noire”, Guerlain a choisi d’utiliser les possibilités de géo-localisation et de communication en temps réel du réseau numérique de JCDecaux Airport Paris pour entrer en contact avec les voyageurs de façon personnalisée.
Sur les écrans placés dans les terminaux d’arrivées, ces derniers sont, en effet, accueillis par des messages publicitaires – au choix – en français, anglais, russe et chinois, selon le pays d’origine de leurs vols.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 mai 2012
Affichage Numérique_France : Guerlain s’appuie sur le réseau digital de JCDecaux Airport Paris pour accueillir, dans leurs langues, les passagers
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
JCDecaux Airport,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire