Le 4 avril dernier a eu lieu l’inauguration, par Unibail-Rodamco, du Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence, à Lyon. Réalisé par l’architecte Jean-Paul Viguier, le centre a été pensé comme “une invitation à l’embarquement, un vaisseau flottant entre Rhône et Saône”.
En adéquation avec cet univers, CB’a a travaillé pendant près de trois ans au design intérieur et à l’ambiance du site. “Prenant appui sur sa présence en bords de Saône, nous avons voulu offrir à Confluence des lignes suggérant le yachting. Depuis les parkings, jusqu’aux mains courantes, nous avons travaillé les codes du voyage. Des éléments inattendus se retrouvent ici et là : hublots, portes de paquebot, manche à air, etc. Les graphismes suivent le principe de l’onde ou des lignes tendues d’un yacht ultra contemporain”, note ainsi Vincent Dubois, directeur de l’agence.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 mai 2012
Affichage Numérique_France : L’approche multi-sensorielle du nouveau centre commercial Confluence à Lyon
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
France,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire