Mercedes-Benz Paris décline désormais des Show Rooms interactifs au sein de ses concessions en Île de France.
Réalisé par Quantim/Seventh Media, l’outil est un totem en verre laqué noir composé d’un écran LCD tactile 46’’ et d’une unité centrale dissimulée dans le monolithe. L’application logicielle embarquée, la “Seventh Hybrid Solution©”, a également été développée par l’agence.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 17 mai 2012
Affichage Numérique_France : Quantim/Seventh Media équipe les concessions Mercedes-Benz Paris de Show Rooms interactifs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire