Vendre en ligne un album est devenu monnaie courante pour les artistes. Mais quand Iggy Pop se met lui aussi à échapper aux mailles des maisons de disques, ça interloque. Coup de marketing ou réponse à un secteur en crise ?
Laurent Delassus, directeur d’une agence de conseil en marketing musical, nous donne quelques pistes pour comprendre ce virage à 180°.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : leplus.nouvelobs.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 mai 2012
Musique_Iggy Pop sur "venteprivee.com" : coup marketing ou reponse à la crise ?
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
Musique en ligne,
nouvelles tendances,
rock'n roll,
site de musique en ligne,
vente de musique en ligne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire