Internet renforce-t-il le pouvoir des consommateurs? Ou les rend-il au contraire plus vulnérables à la manipulation?
Pour Joseph Turow, professeur de communication à l'université de Pennsylvanie, c'est clairement la deuxième option qui l'emporte. Comment s'est développé le profilage social sans précédent auquel se livrent les géants du Net? Peut-on le contrôler?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : paristechreview.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 7 mai 2012
Pub_Clics longs, cookies et publicité intrusive
Libellés :
agence de pub,
cookies,
créateur de pubs,
loi,
pubs,
vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire