D'ici 2016, selon eMarketer, les investissements publicitaires en ligne pourraient même représenter 30% du total des dépenses publicitaires au Canada.
Évaluées à 2,64 milliards en 2011, on estime que les publicités en ligne connaîtront une croissance de 16,3% en 2012 pour comporter des dépenses en ligne d'environ 3,08 milliards. Pour plus de détails sur le rapport de eMarketer, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 7 mai 2012
Pub_Les dépenses publicitaires en ligne atteindraient les 3 milliards$ au Canada en 2012
Libellés :
eMarketer,
étude,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
pubs,
rapport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire