Les experts auraient-ils tourné la tête du mauvais côté ? Alors qu’on pensait, qu’en matière de réseaux sociaux, les Asiatiques allaient vite prendre la relève des nord-Américains, ce sont au final les Latinos, des États-Unis et d’Amérique du Sud, qui se montrent les plus dynamiques, chiffres à l’appui.
LES CHIFFRES CLEFS:
Taux d’accès à internet en Amérique Latine, en 2010 : 35%.
Pourcentage des internautes inscrits sur les réseaux sociaux : 82% en 2010, 90% en 2012.
Facebook comptait 81M de membres en Amérique Latine en 2010.
207M de latinos inscrits sur Facebook en 2014 ?
10,7 heures par mois passées sur les réseaux sociaux en Argentine.
Au Brésil 86% des citadins regardent des vidéos online.
Un consommateur hispanique est 5 fois plus enclin à acheter sur un site publié dans sa langue maternelle.
Dossier : Les médias sociaux en Amérique latine
Consulter l'article dans son intégrité
Source : frenchweb.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 25 mai 2012
Web_Et si le web social se dégustait à la sauce latino ?
Libellés :
Argentine,
Bresil,
Facebook,
mobilité,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire