Si les dépenses en marketing en ligne continuent à progresser, leur rentabilité est de plus en plus remise en cause par les tous derniers types d'attaque en ligne, la fraude aux clics, perpétrée par ceux qui exploitent les grandes marques à leur profit.
Les fraudeurs, filiales mal avisées et concurrents sans scrupule utilisent le nom des marques protégées par une entreprise dans les liens sponsorisés des moteurs de recherche, ou les utilisent comme mots-clés pour détourner la recherche des utilisateurs vers des sites proposant des produits concurrents, voire des sites illégaux offrant des contrefaçons, des produits piratés ou provenant du marché gris.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 25 mai 2012
Web_Gagner la bataille de la fraude aux clics, c'est possible !
Libellés :
fraude,
fraude aux clics,
Google,
loi,
moteur de recherche,
nouvelles technologies,
protection
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire