Il va falloir mettre à jour ses présentations. Le POPAI a en effet publié, sa “Shopper Engagement Study 2012”, une update de sa célèbre “Consumer Buying Habits Study” de 1995.
L’étude, qui vise toujours à analyser les comportements d’achat des shoppers, repose sur deux modules : des entretiens pre et post shopping (ce que le client avait l’intention d’acheter et ce qu’il a effectivement acheté) de 2.400 individus aux États-Unis et une analyse de neuromarketing soutenu par un panel de 210 individus, toujours aux États-Unis, équipés pendant leurs achats d’un électro-encéphalographe et d’un système d’eye-tracking.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 juin 2012
Affichage Numérique_76% des décisions d’achat se font sur le point de vente, d’après une nouvelle étude POPAI
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
POPAI,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire