Josselin Matignon
Chef de Projet Marketing, TELELOGOS
France
L’investissement dans une solution d’affichage dynamique (un des supports de la communication digitale) peut représenter une part non négligeable du budget communication d’un magasin, d’une chaîne de points de vente, de centres commerciaux…
Par conséquent, cette solution doit être l’objet d’un choix fondé sur des chiffres qui prouveront ou non la véracité du slogan « développez vos ventes grâce à l’affichage dynamique ! ».
Consulter l'article dans son intégrité
Source : viadeo.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 juin 2012
Affichage Numérique_Comment mesurer le ROI pour un projet d’affichage dynamique ?
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
ROI,
spécialiste audio-visuel,
Telelogos
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire