RMG Networks, l’un des plus importants pure players de DOOH aux États-Unis, a cédé son réseau de proximité dans les cafés – NYTimes.com Today – à DigiCast Networks, une filiale de Brite Media Group.
Le réseau sera transformé pour être intégré au Café Network de Digicast, qui s’étendra dorénavant sur plus de 650 sites.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 juin 2012
Affichage Numérique_États-Unis : RMG rationnalise son offre, cède son réseau dans les cafés
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Financement,
Fusion/Acquisition,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire