Mediative, une compagnie de marketing numérique, a effectué des recherches qui montrent clairement que l'affichage publicitaire sur les sites des détaillants a le potentiel d'impacter les décisions d'achats en ligne d'une marque ou d'un produit, tout en influençant positivement celles qui se font hors-ligne.
En utilisant Walmart.ca comme environnement de test, cette étude a permis de collecter des données quantitatives pouvant aider les marques et les spécialistes du marketing à améliorer leur présence en ligne et à mieux cibler leurs consommateurs.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : marketwire.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 juin 2012
Pub_Canada, Mediative publie une étude sur les impacts de l'affichage publicitaire en ligne chez les détaillants sur les comportements d'achat des consommateurs (avec Walmart.ca)
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