Kinetic et JCDecaux ont publié les résultats de leur test NFC, initié en mars dernier, dans la ville de Reading. L’expérimentation s’est appuyée sur les campagnes de 13 annonceurs (dont Unilever, H&M, Morrisons, ITV, Mercedes), menées, pendant une période de 4 semaines, sur le mobilier urbain de la ville et sur des faces situées à l’intérieur du centre commercial Oracle.
Au final, plus de 3.000 individus ont interagi avec les publicités (transposé à un niveau national, ceci est l’équivalent d’un million de personnes). 78% ont été séduits par l’expérience, citant la facilité d’usage du NFC comme l’un des points clés.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 juin 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les résultats de l’expérimentation NFC menée par JCDecaux et Kinetic à Reading
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
JCDecaux,
Kinetic,
NFC,
radiofréquences nfc
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire