La régie EYE a annoncé le lancement d’Amplify, une plateforme permettant de prolonger les campagnes d’OOH vers les mobiles.
Les terminaux Amplify se veulent technologiquement agnostiques – ils intègrent, à la fois, une puce NFC, et des systèmes permettant d’interagir par QR Code ou SMS – afin de multiplier les possibilités d’adresser les téléphones / smartphones / tablettes des usagers.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 18 juin 2012
Affichage Numérrique_EYE déploie la plus grande offre au monde combinant OOH et mobile
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
EYE,
Innovation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire