« Sur les quelque 65 000 latino-américains vivant au Québec, 80 % réside dans la grande région de Montréal. Et sur les 1 500 entreprises et commerces latino-américains recensés dans la région, seul 5 % possède un site web pour faire connaître son offre de produits ou de services », explique celui qui est à l'origine du projet, Hernan Cespedes, aussi président d'Amauta Marketing Internet, une agence conseil en marketing web située à Montréal.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 juin 2012
Web_Le web au secours des entreprises latino-américaines de la grande région de Montréal!
Le tout nouveau répertoire HolaMontreal.ca vient de faire son entrée sur le web. Possédant des fonctionnalités uniques, et disponible tout autant en français qu'en espagnol.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire