Le magazine québécois en ligne Gadmouche, qui oriente sa stratégie économique vers la publicité contextuelle, vient d'être lancé: plusieurs articles sur l'aspect socioculturel et scientifique du commerce sont déjà disponibles.
Gadmouche, au contenu bilingue, offre aux annonceurs la possibilité de présenter de la publicité contextuelle. Cela permet aux marques, selon Marya Sawaf, fondatrice et rédactrice en chef, «de communiquer leur message auprès des lecteurs. Même si celui-ci est clairement identifié comme de la publicité, le positionnement contextuel augmente l'efficacité globale de la pub.»
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 juin 2012
Média_Canada, Québec, Gadmouche, nouveau venu dans l'univers des médias en ligne
Libellés :
Innovation,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire