L'édition 2012 du Guide interactif, publié par les Éditions Infopresse et présentant les entreprises québécoises oeuvrant dans le web, la mobilité et l'interactivité, est en vente.
Le document propose une deuxième édition renouvelée en bonifiant son contenu et en remaniant son classement, désormais divisé en trois sections: Marketing interactif, Sites et applications, et Services spécialisés.
Pour vous le procurer ou pour obtenir plus d'information, vous pouvez écrire à boutique@infopresse.com.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 9 juin 2012
Web_Guide interactif 2012: une formule renouvelée
Libellés :
Livre Blanc,
mobilité,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire