Les bornes interactives sur le point de vente continuent d’essaimer. Dernier exemple en date : Atawa Interactive, qui va déployer, d’ici la fin du mois (juin 2012), des unités dans les rayons Boulangerie et Traiteur de supermarchés Leclerc et Super U.
Il s’agit de la première solution de bornes interactives élaborée et installée par la société bordelaise, qui a développé la solution applicative et assuré le design du meuble.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 27 juillet 2012
Affichage Numérique_France : Atawa Interactive déploie des bornes Traiteur
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
ATAWA INTERACTIVE,
Borne interactive,
France,
Innovation,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire