RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 27 juillet 2012

Web_Canada, Québec, Michelle Blanc écrit un billet bien intéressant....Les prochaines élections provinciales seront-elles 2.0?

Depuis une semaine, les journalistes sont fébriles à se demander si les prochaines élections provinciales seront finalement 2.0. (j’avais répondu à cette question dans mon billet La prochaine élection provinciale sera-t-elle média sociaux ?

Le moins qu’on puisse dire est que si la prochaine élection n’est pas 2.0, les médias sociaux lui serviront certainement de divertissement salé. Et dire que tout cela est arrivé lors de ma trop courte petite semaine de vacances de juillet. J’ose à peine imaginer mes deux semaines de vacances de la mi-août!  

Consulter l'article dans son intégrité

Source :  michelleblanc.com

Aucun commentaire: