Le concept digital Scentlab de Marionnaud sera déployé, cet été, dans cinq de ses boutiques franciliennes (Haussmann, Montreuil, Drancy, Champs-Elysées et Quatre Temps), puis au niveau national dès la rentrée prochaine.
Testé tout au long du mois de mai, Scentlab est un outil d’aide à l’achat de parfums, porté par un écran tactile ou une tablette (selon la configuration du magasin). En une série de questions (âge, sexe, si vous êtiez un élément ? une destination ?…), il se propose de définir le profil olfactif du client.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 11 juillet 2012
Affichage Numérique_France : Marionnaud débute le déploiement de ses Scentlabs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
France,
Innovation,
magasin-phare révolutionnaire,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire