Un nouveau distributeur de boisson obéissant à l'impulsion d'un tweet au lieu de presser sur un bouton a été installé dans un centre commercial du Cap pour le lancement d'une campagne de promotion d'un nouveau thé glacé.
Conjuguant la passion des Sud-Africains pour le site de microblogging Twitter et leur dévotion pour le Rooibos, le fameux thé sans théine ou «thé rouge» sud-africain à base duquel la nouvelle boisson est fabriquée, l'appareil est unique en son genre, selon l'agence marketing Cow Africa.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 12 juillet 2012
Pub_Afrique du sud, Le distributeur activé par Twitter, ultime trouvaille des publicitaires sud-africains
Libellés :
Afrique du Sud,
applications interactives,
Innovation,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire