Les jeunes employés seraient plus favorables à l’utilisation des médias sociaux à des fins personnelles au travail que leurs aînés, confirme une étude de Services Kelly.
Une majorité de répondants croirait que leurs employeurs ne devraient pas avoir le droit d’accéder à leurs pages sociales personnelles privées.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : directioninformatique.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 juillet 2012
Web_Médias sociaux personnels au travail : Perceptions variables d’une génération à l’autre
Libellés :
étude,
loi,
médias sociaux,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire