L’agence de digital média bruxelloise iDklic a développé un concept digital multi-écrans pour les concessionnaires Mercedes de Belgique, reposant sur un écran d’affichage numérique associé à un iPad.
Dans le cadre d’un échange avec un client, la force de vente a la possibilité de piloter l’écran depuis la tablette et montrer ainsi aux clients, en temps réel, l’ensemble des informations liées à son véhicule (prix, photos, vidéos, caractéristiques, etc.)
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 août 2012
Affichage Numérique_Belgique : iDklic connecte iPad et écran de digital signage pour les concessionnaires Mercedes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Belgique,
consultant,
iDklic,
Innovation,
Mercedes,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire