Spotify poursuit ses avancées en matière de radio, en réponse à son rival américain Pandora, avec une mise à jour de l'application pour ordinateur, dans la continuité de celles pour smartphones.
La radio n'a été portée sur mobile que récemment, mi-juin sur iOS puis fin juillet sur Android, mais elle bénéficiait jusqu'à présent d'une fonction inédite : le pouce vers le haut ou le pouce vers le bas. Spotify pour Windows et OS X accueille donc cette fonction, au travers d'une nouvelle version, qui permet d'affiner une radio en cours d'écoute. Un pouce vers le bas n'interrompt pas la diffusion, mais il exclut les morceaux similaires de la programmation, tandis qu'un pouce vers le haut influence inversement la liste de lecture, tout en ajoutant automatiquement le morceau concerné à une playlist « Favoris des radios ».
Consulter l'article dans son intégrité
Source : clubic.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 août 2012
WebRadio_Spotify : améliorations pour la radio sur ordinateur.
Libellés :
Innovation,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Spotify,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire