Clear Channel, en partenariat avec Havas Media et Innocean, mène actuellement (juillet 2012) une campagne dans les malls afin de promouvoir le plus petit monospace du marché, le ix20 lancé par Hyundai.
Le dispositif s’appuie sur une variété de formats : de l’affichage classique 8 et 2m² sur les parkings de 212 centres commerciaux, des totems digitaux sur plus de 27 malls, 31 toiles suspendues de 8m² couvrant 20 sites et un adhésivage spécifique en façade et dans les ascenseurs de 6 centres d’Ile-de-France.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 août 2012
Affichage Numérique_France : Campagne multi-formats pour la ix20 de Hyundai sur le réseau Malls de Clear Channel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Automobile,
Clear Channel,
consultant,
France,
Garage,
Le groupe Havas
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire