Les autorités gambiennes ont fermé mardi soir la radio communautaire locale Teranga FM, accusée d'avoir refusé d'arrêter la diffusion d'une revue de la presse privée gambienne, selon un journaliste de l'AFP à Banjul et la direction du média.
Mardi soir, des membres de l'Agence nationale des renseignements se sont rendus à bord de trois véhicules pick-up au siège de Teranga FM, où ils ont notifié à la direction la décision de fermer le média pour "le non-arrêt de la revue quotidienne de la presse indépendante", selon le journaliste de l'AFP qui était sur place. "C'est la dernière fois qu'on ordonne à la radio de fermer", a dit un des officiers au directeur de Teranga FM, Ismaila Ceesay.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : challenges.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 août 2012
Média_Gambie: une radio fermée pour diffusion de revue de presse privée
Libellés :
Afrique,
fermeture,
liberté,
liberté d'expression,
liberté de parole,
loi,
radio communautaire,
radio thématique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire