La Société de Distribution Aéroportuaire (SDA), joint-venture entre Aéroports de Paris et Aélia (Groupe Lagardère Services), a choisi Dagobert et TMM Communication pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de sa stratégie de communication digitale en points de vente.
Les deux partenaires viennent ainsi de numériser les flagships de BuY PARIS DUTY FREE, l’enseigne de distribution créée par SDA.
Aelia- Mur caisse from Ooh-tv on Vimeo.
Aelia - Totem from Ooh-tv on Vimeo.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 août 2012
Affichage Numérique_France : Dagobert et TMM numérisent les flagship stores de BuY PARIS DUTY FREE
Libellés :
Aéroports de Paris,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Dagobert,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire