Ola Abbas est syrienne et alaouite, la branche chiite dont est issu le clan au pouvoir. Il y a encore un mois, elle travaillait pour la radio-télévision d'Etat syrienne. Le 11 juillet dernier, elle a quitté son pays.
En juillet dernier au péril de sa vie Ola Abbas, 38 ans, a pris la difficile décision de fuir la Syrie et le régime de Bachar El Assad. Présentatrice de la radio et de la télévision d'Etat, elle a décidé de fuir son pays et de participer à sa façon à la révolution. La Maison des journalistes vient de l'accueillir à Paris. Rencontre avec une femme engagée qui a choisi de parler librement.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : france3
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 août 2012
Média_Syrie, L’ancienne présentatrice à la radio-télévision d'Etat syrienne a trouvé refuge à la Maison des Journalistes à Paris
Libellés :
diffusion en langue arabe,
gouvernement fédéral,
journalisme,
journaliste,
liberté,
liberté d'expression,
liberté de parole,
loi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire