Le canadien Adcentricity annonce l’acquisition de son compatriote Media2Go International, qui opère une technologie de marketing de proximité reposant sur le Wi-Fi et le Bluetooth.
Aucun détail financier n’a été communiqué.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 septembre 2012
Affichage Numérique_Canada: Adcentricity renforce son offre de marketing de proximité en reprenant Media2Go International
Libellés :
Adcentricity,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canada,
consultant,
Fusion/Acquisition,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire