Nouveau mouvement de rationalisation sur le marché du DOOH aux Etats-Unis. La régie Adspace Networks
vient de renforcer son empreinte sur les centres commerciaux en
acquérant les actifs de la division Mallvision d’Access 360 Media.
L’accord intègre notamment l’exploitation publicitaire du réseau OnSpot
Digital Network dans 47 malls de Simon Property Group.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 septembre 2012
Affichage Numérique_Etats-Unis : Adspace acquiert les activités Mall d’Access 360
Libellés :
Adspace,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
Fusion/Acquisition,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire